Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Projet kits, acte 3

par Bootsie

publié dans Kits , Muffins , Bonbons , Cuisine , Chocolat , Gâteau , Projets

Un autre bébé.

Mais non, je vais pas vous les faire tous, n'ayez crainte !

Projet kits, acte 3
Projet kits, acte 3

Alors par contre, niveau packaging, j'ai 2 choix pour l'instant.

Là, j'attends un devis pour un des 2 choix.

Ensuite, soit ça me va et hop c'est parti (car c'est celui qui me plairai le plus), soit c'est hors budget, et je vois avec le second choix.

 

[Après, pour ce kit-là par exemple, c'est flagrand que c'est pas beau. C'était trop tard pour recommencer, mais la prochaine fois, je ferai par minces couches de chaque ingrédients, on verra environ une dizaine de couches. Ce sera visuellement plus stimulant ]

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article