Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dynamic

par Bootsie

publié dans Animaux , Chien , Dynamic

Ce nom, c'est le nom de mon chien. Trouvé en plein mois de mai, errant dans les rues de la région parisienne. Pas de puce. Pas de tatouage. Rien.

Lui, tout gentil.

Une association l'a pris sous son aile. Une association que je connaissais. Lorsque j'ai vu sa bouille, j'ai tout de suite craquée !!

La vétérinaire lui a donné 2 ans d'âge, en regardant ses dents. Dans 5 mois, il fêtera donc ses 5 ans.

Il est très doux, n'a jamais mordu, est toujours au top et adooore jouer avec les bouteilles vides !

Le pauvre, en ce moment il se laisse martyriser par la petite dernière ^^

(il a du être maltraité, il est très soumis, baisse la tête dès qu'il est fâché, et ne grogne jamais sur personne)

Dynamic
Dynamic

Sa race ? Un peu de Scottish, un peu de de Griffon, et un peu de... heu... de ce que vous voulez !

 

♥♥ Cela fait 2 ans et demi

qu'il fait notre bonheur,

et pour rien au monde

nous ne l'échangerions ♥♥!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article