Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blagues Carambar

par Bootsie

publié dans Carambar , Bonbons , Blagues

Et ouais !

Comme j'ai eu besoin d'une douzianes de Carmabar,

pour un gâteau d'anniv',

je vous partage les blagues pourries...

ou pas !

 

Les devinettes :

 

Quel habit obtient-on en étirant un panda ?

Un panda-long.

Quel poisson n'a pas de certificat de naissance ?

Le poisson pané.

 

Quel fruit otient-on en tirant sur la queue d'une vache ?

Un meuh-long.

 

Que fait de la salade à la montagne ?

De la mâche à pieds.

Quel est le héros le plus explosif ?

Peter Pan !

Quelles sont les lettres qui portent un dentier ?

P P.

Quel est le sport préféré des chèvres ?

L'aérobic !

Quel est le comble d'un blagueur ?

De ne pas avoir de blague !

Quel message envoie un agneau pour dire qu'il s'en va ?

Gigot (j'y go).

Que dit un citron cambrioleur ?

Plus un zeste !

Quel est le comic le plus explosif ?

Danny Boom !

Quel est le fruit le plus féminion ?

La nana (l'ananas)

Qu'est-ce qu'une poule pressée ?

Une cocotte minute.

 

Les blagues :

 

Deux vieux crayons discutent :

- Qu'as-tu fait pour avoir cette belle mine ?

- J'ai juste croisé un taille-crayon.

Deux escargots font du sport :

- Alors cette course ?

- J'en ai bavé !

Deux bonbons marchent sur la route, un policier les arrête :

- Papiers s'il vous plaît !

Sur le Titanic; le commandant a un rhume.

Un officier lui dit :

- Mauvaise nouvelle, il n'y a pas que votre nez qui coule !

Deux cactus discutent :

- Tu sais parler le langage humain ?

- Oui c'est simple, ils disent tout le temps "aïe".

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article